Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OoO Demande de test OoO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OoO Demande de test OoO Empty
MessageSujet: OoO Demande de test OoO   OoO Demande de test OoO Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:48

Bonjour, je suis Calylla et je souhaiterais faire un test sur mkwii. Je suis disponible ce soir, de 20h à 22h et demain!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

OoO Demande de test OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Demande de test OoO   OoO Demande de test OoO Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

Ok pour le test, ce soir à 20 h si tu peux toujours je pense que ca m'ira. Mon CA est 3995-9339-8128. Donc on va faire un GP ( 4 courses ), tu t'occupes pas des scores et tu joues le mieux que tu peux. Tu veux jouer sur quels circuits ? Je repasseré tout a l'heure pour ta réponse. A+

PS ; excuse si il y a des décos, il se peut que ma connec déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoO Demande de test OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Demande de test OoO   OoO Demande de test OoO Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

ok pas de problème, je vais mettre mon réveil à 19 h 55! Pour les circuits c'est comme tu veux. Sur les circuits des grands prix débloqués quand on achète mkwii (fleur, banane) je me débrouille mais sur ceux à débloquer je suis assez nulle ( gp spécial route arc en ciel j'arrête pas de tomber!) alors à toi de choisir selon ce que tu veux tester. A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

OoO Demande de test OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Demande de test OoO   OoO Demande de test OoO Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Voila le test a été fait. Les résultats vont etre mis dans la rubrique " résultats des tests"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoO Demande de test OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Demande de test OoO   OoO Demande de test OoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoO Demande de test OoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de test
» Test de Rodeo
» Test Ganondorf
» demande de tests par GnG I LuNa
» test de BJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Tests-
Sauter vers: