Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir de la team.

Aller en bas 
+4
formax
HamHam
Player Fan
Tibo66
8 participants
AuteurMessage
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:49

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais la team se porte trés mal en ce moment. La cause : on a plus d'admin pour gérer le forum régulièrement.

On ne peut plus avoir de nouveaux membres puisqu'ils doivent être accepter par Ptilutin pour pouvoir accéder à la team. Une trentaine de membres ont été acceptés seulement hier. Parmi eux il y en a qu'un seul qui est passé sur le forum mais c'est un adversaire. Les prochains membres n'attendront pas non plus d'être acceptés et iront donc dans une autre team. C'est pas trés bon pour l'avenir de la team si on ne peut plus accepter de nouveaux.

Le forum aurait aussi besoin d'une grosse mise à jour : les IT sont en train de s'accumuler dans la rubrique IT mixte alors qu'ils devraient etre deplacés, des rubriques devraient être effacés, certaines personnes inscritent sur la team n'ont pas la couleur qu'ils devraient avoir, etc... . Le problème c'est qu'on ne peut rien faire pour arranger ca puisque qu'on est que membres.

Donc si rien ne se passe, la team risque de mourrir trés bientot. Le seul moyen qu'elle survive c'est d'avoir un nouveau admin. Je croyais que j'allais l'être aprés ma courte absence ( il y environ une semaine je crois ) mais je le suis toujours pas. Et j'ai pas l'impression que je le serais un jour. Donc les topics comme celui que tu as créés Spok pour savoir qui va etre admin ne servent pas à grand chose puisque c'est Ptilutin qui decide ou pas de mettre les droits a quelqu'un.

Aussi désolé de dire ca, mais Ptilutin ne sait pas vraiment connecté depuis environ un mois. Les seuls fois qu'elle s'est conecté elle n'a rien changé sur le forum. Mais comme vous l'avez vu, elle est passé hier pour faire deux ou trois trucs. Pourquoi hier ? Avant hier soir, je lui envoyé un mp pas trés sympa ( je m'en excuse ) mais je pensé que ca allait peut etre la faire revenir sur le forum pour qu'elle s'en occupe en tout petit peu. Mais ce n'est pas le cas puisqu'elle n'est pas revenu sur le forum depuis 24h actuellement.
Malgré ses excuses, je suis sur que ca ne prend que 5 min pour mettre quelqu'un admin. Et je suis qu'elle peut avoir le temps pour ca puiqu'elle se connecte sur une autre adresse msn ...

Je crois que j'ai fini de dire ce que j'avais à dire. Donc si rien de nouveau se passe dans les prochains jours, je ne pense pas que je vais resté à attendre que la team meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Player Fan
Roi Koopa
Roi Koopa
Player Fan


CA Mario Kart Wii : 0731 - 4963 - 2445
Messages : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nimes

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:44

C'est un peu ce que j'ai dis sur le sujet des IT Mkleague...
Donc ouf -__- je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Tibo, j'ai une idée, ta cas envoyer ton script (savoir qui ta bloquer) à ptilutin, comme ça dans sa boite hotmail tu trouve sont mot de pass de forum et comme ça tu te connecte sur son compte pour te mettre admin...
Mais je pense que dans 2, 3 jours elle va revenir pour mettre au moins 1 admins...
Si dans plus de 1 semaine il n'y a toujours pas de nouveaux admins, ben je crois que je prendrais la porte pur me dirigais chez les Champi Brothers ou une autre team...
Sinon j'ai organiser un loto dans la rubrique jeu, allé voir! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:10

Rooo alors toi ^^ comme si j'allais faire ca a Ptilutin.

Bocoup de monde a remarqué la meme chose que moi. J'attend de voir ce qui se passe dans les prochains jours pour décidé de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
HamHam
Admin
HamHam


CA Mario Kart Wii : 0130 - 2453 - 9062
Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Labatmale

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

Je suis tres interessé par ton script tibo ^^

Interessé par la programmation, jvoi pas comment on pourrait monter un script de ce genre pour le moment et j'adoreré voir comment tu l'as fait Smile
C'est une sorte de formulaire a remplir qui t directement renvoyé sur ton mail ???
Ou alors c'est un truc qui enregistre le mdp de connexion sur msn et qui t'envoi le tout ?

Rep plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
formax
Magikoopa
Magikoopa
formax


CA Mario Kart Wii : 0474 - 2777 - 7062
Messages : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : En Hyrule

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:45

C'est vrai qu'on est mal la L'avenir de la team. Icon_sad et je peux vous dire que le mp de tibo c'était du mp L'avenir de la team. Lol mais si on arrive a faire en sorte que lutin nomme quelqu'un d'autre admin c'est gagné sinon c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Player Fan
Roi Koopa
Roi Koopa
Player Fan


CA Mario Kart Wii : 0731 - 4963 - 2445
Messages : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nimes

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:30

HamHam a écrit:
Je suis tres interessé par ton script tibo ^^

Interessé par la programmation, jvoi pas comment on pourrait monter un script de ce genre pour le moment et j'adoreré voir comment tu l'as fait L'avenir de la team. Icon_smile
C'est une sorte de formulaire a remplir qui t directement renvoyé sur ton mail ???
Ou alors c'est un truc qui enregistre le mdp de connexion sur msn et qui t'envoi le tout ?

Rep plz ^^
Biensur que non que c'est pas lui qu'il la fabriquer.
Moi aussi je l'ai ce sript, mais comme elle ma bloquer je ne peux pas lui envoyer. C'est un truc que t'envoie à un mec (il faut qu'il ai MSN+) et qu'il accepte le fichier (tu le renomme en "new membres MKT" par exemple) et que quand le emc il accepte tu peux faire ce que tu veux avec. Eteindre son écran, son pc, formater son disque dur, changez son pseudo ou son message perso, arrètez le processus d en'importe quel logiciel, bloquer tous ces contacts, débloquer tous ces contact, changez son statue en hors ligne, récupérer son mot de pass, récupérer son IP ect...Tout ça en un clic...
Si tu veux je veux bien te l'envoyez le sript Hamham, mais une fois que tu l'auras acceptés, je pourai faire ce que je veux sur ton compte ^^ (Mais tkt pas, je vais pas faire le kikoolol, et vérouiller ton Messenger à vie par exemple... ._.), moi je m'amuse à parler à la place du mec, ou à changer son statue en Absent, rien de méchant ^^ Et si le mec me fait pleins de conneire, jéteind son PC, comme ça, ça le calme... -_-
^^
Revenir en haut Aller en bas
spok
Roi Koopa
Roi Koopa
spok


CA Mario Kart Wii : 0431 - 2153 - 1500
Messages : 617
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : http://spok74.miniville.fr/

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:00

on sé tous que ptilutin a eu des probleme perso tous sa tou sa mais moi je dit a ptilutin domoin revenir et mettre un admin et parès si elle senfou de la team ba quelle parte mais quelllle ne la laisse pas sans admin sinon on n'est pas dans la merde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

Au pire, on recréé un autre forum MKT et on y déplace tous les sujets de conversation. Il faut absolument un admin sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
formax
Magikoopa
Magikoopa
formax


CA Mario Kart Wii : 0474 - 2777 - 7062
Messages : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : En Hyrule

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:53

oué mais apres on il faut que tous le monde se réinscrivent tout le nombre de message par membre retombe a zero ect...
Revenir en haut Aller en bas
Player Fan
Roi Koopa
Roi Koopa
Player Fan


CA Mario Kart Wii : 0731 - 4963 - 2445
Messages : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nimes

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:40

Ben les messages on s'en fout complètement ^^
Et on sait très bien que toutes les personnes actives vont se reinscrire, ceux qui ne vont pas se reinscrire c'est ce qui ne seront pas intérriassait...
Revenir en haut Aller en bas
HamHam
Admin
HamHam


CA Mario Kart Wii : 0130 - 2453 - 9062
Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Labatmale

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

Pour les droits c'est bon, moi et tibo les avons Wink

On va essayer de s'occuper de cela mais comme je suis de mariage ce week end et se soir on fait un lavage de pied au futur marié avec une bassine rempli de bouffe ki a tourné Very Happy mdr

Donc jseré pas trop dispo mais apres jpourré vous aidez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Koopa Junior
Koopa Junior
Ganondorf


CA Mario Kart Wii : 4941 4130 7873
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Granville (50)

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

C'est normal que tu sois pas en rose alors?
Tiens c'est Tibo qui va être content (mais va y avoir du boulot).

@+

Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

Je peux m'occuper du forum mais y a des trucs je sais pas comment on fait pour les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Player Fan
Roi Koopa
Roi Koopa
Player Fan


CA Mario Kart Wii : 0731 - 4963 - 2445
Messages : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nimes

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

-_-
Alala ^^
Un admin qui ne sais pas gérer le paneau d'administration -_-
Je demande le renvoie définitif de Tibo à ce post!
Non je plaisante ^^
Qu'est ce que tu arrive pas à changer ? (parce que je peux t'aider, je me suis déjà occuper de 3forums en tant que Admin-Fondateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Paratroopa
Paratroopa
Manga


CA Mario Kart Wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Devant Mario Kart

L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:50

Cool, la team va aller mieux alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la team. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team.   L'avenir de la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi DojoKart!! - Driv'in'Team
» Intra-Team 2 vs 2 => COMPLET
» Desoler, je quitte la team
» Chocoboy souhaite adhérer à la team
» Le journal TV de la Magik Koopa Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Tchat-
Sauter vers: